Imprimer des sous-bocks personnalisés pour votre basserie

Les sous-bocks sont utilisés pour poser les verres et les bouteilles afin de protéger le mobilier. Outre cette fonction primaire, il est possible de les customiser pour leur apporter plus de singularité. Comment faire donc pour faire des sous-bocks personnalisés pour une brasserie ? Quelles sont les options d’impression disponibles ?

Comment personnaliser les sous-bocks pour brasserie ?

Diverses possibilités sont offertes aux brasseries ou bar en ce qui concerne l’impression de sous-bocks personnalisés. D’abord, elles peuvent y imprimer leur logo afin de mieux décliner leur identité visuelle auprès de la clientèle. Aussi, ces goodies peuvent recevoir d’autres types d’informations comme le slogan ou son adresse de l’établissement.

Considérés comme des supports de communication, les sous-bocks personnalisés peuvent renseigner également le site web et les réseaux sociaux d’une société. Enfin, en matière de personnalisation, les brasseries peuvent mettre sur ces objets leurs produits phares, les promotions ainsi que leurs horaires d’ouverture.

Dans tous les cas, l’éventail de personnalisation est très large et ne saurait se limiter uniquement aux dessous de verre avec logo. Seule précision, en raison de la petite taille des sous-bocks, il est important de ne pas les surcharger.

À quelles fins utiliser les sous-bocks personnalisés ?

Les sous-bocks personnalisés servent généralement à passer un message à la clientèle de la brasserie ou d’un bar. Il s’agit d’une manière originale d’annoncer un événement qui aura lieu dans l’établissement ou une offre promotionnelle. L’impression de sous-bocks personnalisés peut se faire aussi dans le cadre d’un jeu-concours organisé par la société. Dans ce cas précis, le sous-bock servira d’objet d’interactions entre les différents participants.

Enfin, il est possible d’utiliser les dessous de verre comme cadeaux publicitaires et les offrir à ses clients en guise de remerciement. Il peut s’agir des nouveaux ou des plus fidèles clients. Dans l’un ou l’autre des cas, c’est un bon moyen de les faire revenir et de fidéliser leur fréquentation.

Où imprimer des sous-bocks personnalisés ?

L’impression de sous-bocks personnalisés peut se faire soit dans des imprimeries classiques soit directement en ligne. Il faut dire que la dernière option est de plus en plus en vogue avec l’accroissement de la digitalisation. Ainsi, il faut d’abord rechercher une entreprise en ligne qui propose ce genre de service. Ensuite, il faudra renseigner les options de personnalisation, la quantité et toutes autres informations utiles. Après le règlement des frais, les produits sont réalisés et livrés directement à l’adresse indiquée lors de la commande.

Quels formats ou modèles choisir ?

Les dessous de verres classiques ont une forme rectangulaire ou ronde. Cependant, il existe aussi d’autres formats originaux qui sont proposés par les imprimeurs. On peut citer par exemple les formes d’hexagone, ceux fluorescents ou encore les dessous de verre en vinyle. Tout dépend des envies de chaque brasserie et du type d’informations qu’elle souhaite passer. De plus, les sous-bocks personnalisés peuvent être réalisés dans différentes matières. Ils peuvent être en bois, en carton, en verre, en silicone ou en liège.

Utiliser ce type de goodies pour une brasserie est une excellente idée. Toutefois, il faut penser à bien choisir le message à imprimer et à le rendre bien lisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *