Quels goodies pour un restaurant ?

goodies restaurant
Porte clés avec logo restaurant

Choisir un goodies pour un restaurant n’est pas une simple affaire. Il existe de nombreux objets publicitaires qui s’adaptent à votre domaine d’activité mais le plus souvent ils dépassent les budgets. Nous vous proposons donc un tour d’horizons sur les goodies pour restaurant les moins chers. Voici tout ce qu’il y a à savoir pour ne pas vous ruiner.

Goodie : qu’est-ce que c’est ?

« Goodie » est un terme anglais qui signifie « cadeau publicitaire« . En marketing, il s’agit d’objets qu’il est possible de personnaliser de plusieurs façons. Ces derniers sont généralement imprimés avec le logo ou la marque de l’entreprise. Ils sont offerts aux clients à diverses occasions. Les sociétés qui choisissent d’opter pour cette pratique se tournent le plus souvent vers des objets tels des badges, des stylos, des porte-clé ou des bloc-notes. Pour les experts, ces gadgets représentent tout simplement un outil de communication pertinent.

Goodies pour un restaurant : un élément efficace pour la fidélisation des clients

Les restaurants, tout comme n’importe quelle autre structure, ont besoin d’adopter une stratégie marketing afin de fidéliser leurs clients. Le fait de proposer les meilleurs mets ne suffit pas toujours, hélas ! Il faut montrer aux clients l’intérêt que vous leur portez. L’un des moyens les plus efficaces pour y parvenir est d’offrir des goodies pour restaurant. En offrant un porte-clés par exemple, les particuliers sont heureux de recevoir un objet pouvant leur servir au quotidien. De plus, c’est un excellent moyen de vous différencier de la concurrence.

Par ailleurs, la présence de votre logo ou de l’enseigne de votre structure sur ces objets favorise la visibilité de la marque. Vous bénéficiez ainsi d’une bonne publicité sans avoir à trop dépenser. Dans le cas d’un restaurant, puisque c’est ce dont on parle, si vous ajoutez de nouveaux mets à vos menus, c’est l’occasion parfaite de le faire savoir.

Quels goodies choisir pour votre restaurant ?

Vous pouvez tout à fait offrir un cadeau à vos clients sans dépenser trop d’argent. Nous avons sélectionné pour vous les goodies pour un restaurant le moins chers mais aussi les plus en vogue. Voici notre top liste :

  • Des badges personnalisés : pour distribuer leur d’une soirée d’ouverture ou l’organisation d’une fête. Vous pouvez inscrire votre logo sur le badge mais aussi une phrase drôle ou un message.
  • Des décapsuleurs : un super cadeau pour les amateurs de bières. Ils pourront l’utiliser au quotidien.
  • Des blocs notes : c’est toujours pratique d’en avoir dans son sac à main.
  • Des porte-clés avec jeton de caddie : très utiles pour faire les courses !

Goodies pour le Restaurant Bao de Poissy

Le restaurant Bao est situé à Poissy dans les Yvelines. Il propose une cuisine aux saveurs tendances, modernes et asiatiques. C’est, d’ailleurs, l’une des raisons qui expliquent leur succès auprès de nombreuses personnes. Par ailleurs, l’établissement accueille les passionnés de la cuisine dans un atelier de cuisine.

Pour fêter le deuxième année d’ouverture, le chef cuisinier a décidé d’offrir de goodies pour restaurant à leur clients. Il a choisi notamment de faire des porte-clés personnalisé et des badges avec tirettes zip que vous avez accrocher sur vos fermetures éclairs. Si vous n’avez pas encore eu la chance d’en avoir, n’hésitez pas à essayer ce restaurant chic qui privilégie la cuisine faite maison.

Goodies restaurant Bao
Badges personnalisés avec tirettes zip

Somme toute, faire de goodies pour un restaurant offre des avantages indéniables. Le restaurant Bao l’a compris et a très vite intégré cette solution à sa stratégie marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *