Ouvre-bouteilles personnalisés pour votre Brasserie

Ouvre-bouteilles personnalisés pour brasserie
Ouvre-bouteille avec porte-clé

Aujourd’hui, il existe plusieurs techniques marketing qui peuvent permettre à une entreprise d’accroître sa visibilité. Si cette structure est une brasserie faire des ouvre-bouteilles personnalisés avec votre logo est une excellente option. Comment réaliser de tels produits dérivés ? Pourquoi y recourt-on ? Éléments de réponse dans cet article !

Pourquoi faire des ouvre-bouteilles personnalisés avec logo ?

Pour faire connaitre une marque et ses produits, les brasseries peuvent se tourner vers un accessoire très pratique et en adéquation avec leur métier : l’ouvre-bouteille personnalisé.

Ces décapsuleurs permettront de développer son image et d’accroître son chiffre d’affaires. En menant une campagne avec de tels objets publicitaires, une brasserie peut donc accroître sa visibilité et devenir une référence dans son secteur d’activité.

Par ailleurs, utiliser un ouvre bouteille permet de fidéliser ses clients. En effet, une brasserie peut offrir ce genre d’accessoires en guise de cadeau à ses clients et susciter leur sympathie par la même occasion.

Pour ce qui est de la distribution, il est possible de les offrir lors d’une journée porte ouvertes ou un autre événement public, mais également les donner à tous les clients avec leurs commandes.

Peu importe le type de distribution, l’essentiel est fidéliser la clientèle et faire parler de sa brasserie. Ceci sans oublier d’en donner aussi aux employés qui travaillent dans l’entreprise, car ils sont les premiers ambassadeurs de la marque.

Réalisation d’ouvre-bouteilles personnalisés

Pour faire des ouvre-bouteilles personnalisés ou publicitaires, il faut d’abord choisir le modèle de décapsuleur, le visuel que l’on souhaite imprimer puis la finition de l’impression.

Il existe plusieurs modèles mais les plus demandés sont le ouvre-bouteille avec porte-clé et le décapsuleur aimanté.

Le premier est un accessoire à multiples usages car il s’agit d’un décapsuleur rond avec un anneau pour accrocher les clés. Ce genre de gadget rencontre généralement un grand succès, car il est utile et facile à transporter.

Pour ce qui est du visuel, si on prend l’exemple de la Brasserie ADN, ils ont choisi de les personnaliser avec leur logo et de faire une finition mat soft touche. Mais il est possible d’imprimer des photos, un slogan, un message voire même un nom et prénom et de faire une finition brillante.

Par ailleurs, l’atout majeur de ces objets publicitaires est leur faible coût de fabrication. En général, les prix se situent entre 3€ et 0.50€ pièce. Toute dépend de la quantité commandée. En effet, les prix sont dégressifs ce qui permet de réaliser d’importantes économies.

Les ouvre-bouteilles Brasserie ADN

La Brasserie ADN est située dans la partie ouest de Lyon. Celle-ci est spécialisée dans la production de différentes bières. Ces boissons aux saveurs uniques sont brassées avec la plus grande minutie. Pour ce qui est des saveurs, il faut dire que la brasserie ADN en produit diverses sortes afin de satisfaire tous ses clients.

Pour permettre au grand public de goûter à ses savoureuses réalisations, ADN organise souvent des soirées de dégustation gratuites. C’est dans ce cadre-là, qu’ils ont décidé d’offrir des décapsuleurs personnalisés avec leur logo et leur slogan. Une petite attention supplémentaire pour remercier les participants et marquer l’événement.

Les invités repartent avec un goodies en poche. Ils pourront s’en servir pour décapsuler une bière entre amis et discuter de leur soirée dégustation.

Cette structure s’est aussi lancée dans la commercialisation des limonades et des jus de fruits 100 % naturels qui sont produits de manière artisanale. De ce fait, que vous soyez amateur de jus de fruits ou de bonnes bières, les produits de cette marque seront en mesure de combler toutes vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *