20 janvier 2021
Par

Quel porte clé publicitaire choisir ?

963 Vues
Aucun commentaire

Le monde de la publicité évolue de jour en jour. Plusieurs accessoires entrent en ligne de compte dans la promotion d’un produit, service ou d’une entreprise. Le porte clé publicitaire est devenu un puissant outil promotionnel pour les sociétés et les particuliers. Découvrez les différents types de porte clés personnalisés pour faire le meilleur choix.

Porte clé publicitaire personnalisé pas cher
Porte clé publicitaire personnalisé

Porte clé publicitaire personnalisé classique

Il existe plusieurs types de porte clé publicitaire personnalisé. Les plus classique sont des modèles faits en diverses matières qui accompagnent vos collaborateurs durant toutes les journées. Ils n’ont pas forcément un motif particulier et leur rôle principal et unique est juste de servir de à accrocher vos clés d’où aucune autre fonction particulière. Ils peuvent prendre des formes géométriques comme le carré, le rectangle, le triangle, ou autres. Ils sont également réputés pour être « simples » et « pas chers ».

Ce type de porte-clés publicitaire existe également en différentes formes plus fantaisistes. Cette fantaisie donne un côté fun à la personne ou à l’entreprise qui l’offre. Il peut en exister avec un motif en forme de gilet, de camion, de maison, de personnage de dessin animé connu, et autres. Le particulier ou l’entreprise qui souhaite l’utiliser pour une publicité à juste à la personnaliser avec une image ou un logo. Le prix porte-clé varie selon les quantités commandées mais vous pouvez en trouver à partir de 0,60 € l’unité.

Les porte clés publicitaires avec des fonctions

Ce type de modèle est souvent doté au moins d’une fonction particulière. Ils sont donc utiles à leurs propriétaires et ce qui rend le cadeau publicitaire presque indispensable. Au nombre de ces gadgets, l’on peut citer :

•             Porte clé jeton caddie publicitaire

Les modèles avec jeton de caddie sont très pratiques pour faire vos courses dans un supermarché ou vos achats d’un centre commercial ou un magasin de bricolage. Les jetons sont utiles dans plusieurs situations. Il bien pratique d’en avoir un toujours sur soi puis, l’avoir sur son porte clef est le meilleur endroit pour ne pas les perdre. Ce genre d’accessoire personnalisable existe en métal ou en plastique.  Mais il vaut mieux choisir le modèle métallique car il est aimanté.  Vous pouvez en commander en petites et grandes quantités sur différents sites marchands. Côté tarif pour, les montants varient entre 1,50€ hors taxe et 4,45€ pour un seul exemplaire.

•             Décapsuleurs avec porte-clé

Très pratiques et très rock and roll, les formats avec décapsuleur sont très demandés par les brasseries, les bars, les restaurants, merchandising, les amateurs de bières, les salles de concerts et toutes autres réceptions festives. Il en existe de plusieurs formes et de plusieurs tailles en fonction de la préférence. Cet objet publicitaire s’achète à partir de 75 centimes d’euros la pièce.

•             Avec signal lumineux

Très utiles dans les espaces sombres, ces portes clés publicitaires sont d’un vrai secours. Personnaliser ce type d’accessoires permet donc au propriétaire de penser ce gadget lorsqu’il se retrouve dans des espaces sans lumière. C’est bien pour la publicité. Le prix de cet article varie en fonction de la taille, mais aussi de la couleur. Un bon modèle peut être obtenu avec 2 €.

•             Avec clé USB

Très technologiques, les modèles avec clé USB offrent un véritable avantage à ses propriétaires. Ils permettent donc d’avoir à porter de main, des documents personnels et autres fichiers de tous genres. Cela facilite pleinement la vie et peut être facilement personnalisable. Le prix de ces goodies est en fonction de la mémoire de stockage de la clé USB.

L’idéal est d’offrir un porte clé personnalisé utile à vos clients

Les porte clés publicitaires personnalisés sont des outils marketing incroyable, peu importe le domaine d’activité de l’entreprise ou de la personne qui souhaite l’offrir. Le but ultime de ce cadeau doit être d’apporter un plus à la vie des clients afin qu’ils se souviennent à chaque fois de cela.