Personnalisez votre sac à dos avec des accessoires !

Vous êtes étudiant et vous trouvez votre sac à dos trop commun ? La solution est très simple : il suffit de le personnaliser. Et pour cela, il existe quelques gadgets peu coûteux et toujours très efficace. Suivez nos conseils !

Sac à dos personnalisé
Sac à dos personnalisé avec patch

Un sac à dos personnalisé et vintage

Vous aimez les objets vintage et le style retro ? Dans ce cas, vous pouvez customiser le sac avec des pin’s ou des badges boutons. Vous pouvez acheter ces petits accessoires métalliques et les épingler sur votre sac en tissu ou en toile.

Deux options pour les customiser :

  • acheter un badge-pin’s déjà imprimé avec une image ou un slogan original. Par exemple avec une phrase qui représente votre personnalité.
  • ou les commander sur une site spécialisé dans la fabrication et personnalisation d’objets. Dans ce cas, c’est à vous d’envoyer l’image ou le texte pour l’imprimer sur l’accessoire.

Des patchs autocollants pour un sac à dos unique

Vous êtes fan d’un groupe de musique ? Vous vous sentez inspiré par certaines citations ? Alors montrez-le en collant un patch sur votre sacoche !

Ils existent plusieurs modèles avec des noms de groupes, des phrases célèbres, des titres de films ou des personnages célèbres.

Devenu l’accessoire fétiche de toute la génération 70/80. Les punks ou les mods les collaient sur leurs vestes pour afficher l’appartenance à ces mouvements.

Une chose est sûre, votre sac à dos sera unique et vous aurez encore plus de plaisir à le garder avec vous toute la journée lorsque vous vous rendez en cours.

La seule limite : votre imagination

Voici le meilleur conseil que nous pouvons vous donner : la seule limite est votre imagination. Il existe des badges ou des patchs tout prêts en vente dans le commerce, mais s’ils ne vous représentent pas personnalisez-les. Le plus intelligent est de créer vos propres modèles : ce n’est pas plus coûteux et c’est  tellement plus original. Prenez le temps de la réflexion : votre gadget doit vous représenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.