Les accessoires personnalisés à ajouter à votre garde de robe

Vous aimez suivre la mode ? Vous souhaitez apporter votre touche personnelle à vos tenues ? Voici les accessoires personnalisés tendance 2021.

accessoires personnalisés pas chers
Badge personnalisé et patch

Deux accessoires personnalisés qui cartonnent !

Nouvelle année, nouvelles tendances ! Comme chaque saison, Kdomania vous dévoile les objets qui font fureur. En 2021, cette année la mode est aux badges que vous pouvez épingler sur vos vêtements et, aux bracelets personnalisés avec prénom. Ces deux objets vous permettront de customiser vos tenues mais aussi de mettre en évidence votre personnalité.

Le badge personnalisé l’accessoire tendance à petit prix !

Pour customiser une tenue, il n’existe rien de mieux que le badge personnalisé. En effet, ce petit gadget peut se porter très facilement sur une veste, un t-shirt ou s’épingler sur un sac ou un bonnet.

Il est économique et léger à porter. De plus, il est vraiment très simple à personnaliser : vous pouvez le faire vous-même si vous disposez une machine à badges ou, vous pouvez en commander un sur une boutique en ligne. Ce qui est vraiment très intéressant avec cet accessoire, c’est que vous pouvez le customiser avec le message et l’image de votre choix.

Le bracelet avec votre prénom

Le bracelet comme le badge est aussi un classique qui fait son retour en force. La tendance cette année sont les bracelets en métal avec un cordon en cuir. Vous pouvez graver votre prénom sur la petite plaque en métal pour pouvoir l’ajouter comme un bijou unique. Il se marie à merveille avec un joli sac en cuir ou une petite chaine dorée ou argentée. Cela donne un côté fun et à la foi élégante.

D’autres accessoires personnalisés à ajouter à vos tenues

Il existe de nombreux autres accessoires personnalisables qui servent aussi à donner un look unique à votre tenue. A vous de choisir en fonction de vos goûts et des goodies que vous avez pour habitude de porter.

Par exemple, vous pouvez faire inscrire votre prénom ou vos initiales sur un collier ou une bague.

Vous pouvez également personnaliser un tote bag avec une image drôle qui reflète un trait de votre caractère.

Si vous êtes une adepte de bonnet ou de casquettes, vous pouvez les customiser en y ajoutant un patch.

Les patchs thermocollants ont également la cote. Vous pouvez vous en procurer un peu partout, boutiques de vêtement, de bijoux voire même en supermarché.

Très faciles à coller sur un vêtement, pas besoin de savoir coudre, il vous suffit de chauffer votre fer à repasser.

Tout est possible : il suffit juste d’un peu d’imagination pour rendre unique sa garde de robe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *