Le badge : un objet incontournable pour l’événementiel

Vous travaillez dans l’événementiel ? Vous organisez régulièrement des événements pour des entreprises ? Dans ce cas, vous ne pouvez sans aucun doute plus vous passer du badge personnalisé.

Badge événementiel
Badge événementiel pour un festival de musique

Le badge nominatif un accessoire pratique

Si vous organisez un salon où il y aura plusieurs stands et de nombreux intervenants, nous vous conseillons d’utiliser des badges nominatifs . Ainsi, chacun portera son propre badge avec son identité et le nom de son entreprise : il sera plus facile de savoir à qui on a affaire de cette manière. Bien évidemment, vous devrez choisir un visuel qui représente bien l’événement.

Un goodies sympa et pas cher

Vous allez distribuer un sac avec des goodies à la fin de votre l’événement ? Vous pouvez placer un badge dans celui-ci ! C’est une attention qui plait toujours, à condition bien évidemment, le personnaliser correctement. Un conseil : respectez la charte graphique de votre évent et ne chargez pas le visuel avec trop d’information.

En plus, c’est un accessoire qui est vraiment peu cher à personnaliser : vous allez pouvoir faire fabriquer un millier de badges même si vous disposez d’un petit budget de communication ! En plus, le tarif est dégressif : plus votre commande est importante, plus le prix à l’unité est intéressant. Ce serait vraiment dommage de passer à côté !

Des badges pour un festival de musique

Pour communiquer sur la programmation d’un festival musical, le badge est un très bon support de communication. En un petit rond vous pouvez faire passer un message de façon simple et efficace ! Par ailleurs, si le festival a une certaine ancienneté cela peut fidéliser les festivaliers. Le badge peut faire office de collection pour chaque nouvelle édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *