Cadeaux pour coiffeur : 3 gadgets que les client(e)s adorent

Être coiffeuse ou posséder un salon de coiffure a toujours constitué une source de revenus intéressante. Cependant, même s’il s’agit d’un domaine très prometteur, vous devez aussi entretenir de très bonnes relations avec la clientèle. Pour ce faire, il existe plusieurs solutions efficaces que vous pourrez adopter. Néanmoins, voici quelques cadeaux pour coiffeur qui vous permettront d’attendre cet objectif !

cadeaux pour coiffeur
Cadeaux pour salon coiffure

Cadeaux pour coiffeur personnalisés : les miroirs de poche

Les miroirs de poche sont une idée de cadeau pour coiffeur incontournable pour booster votre salon de coiffure. Lorsque vous offrez un tel accessoire à chacun de vos client(e)s, vous leur montrez ainsi votre désir de prendre soin d’eux. D’ailleurs, les nombreux avantages du miroir de poche ne manqueront pas de séduire plus d’uns.

En effet, les miroirs permettent à son possesseur d’effectuer des retouches express à n’importe quel moment. Ils sont faciles à emporter et celui-ci pourra s’en servir à la maison, au bureau ou même dans un bus.

Pour augmenter le plaisir de vos clients, vous pouvez leur donner l’opportunité de sélectionner le modèle de leur choix. Ils pourront ainsi opter pour :

  • un miroir de poche simple ;
  • un miroir de poche personnalisé à maquillage ;

Cette idée de cadeau pour coiffeur est tout simplement l’une des meilleures alternatives pour améliorer le chiffre d’affaires de votre commerce.

Cadeaux pour coiffeur pratique : les trousses à maquillage

Une autre solution pour faire la publicité de votre salon de coiffure consiste à vous équiper de trousses à maquillage. Cette alternative permettra à vos clients de disposer d’un objet de rangement efficace. Pour que leur joie ne soit pas entachée, veillez à vous équiper des trousses qui présentent des designs uniques.

Vous n’aurez aucun mal à vous en procurer plusieurs exemplaires sur le marché. Plusieurs points de vente se sont spécialisés dans la commercialisation de ce produit. Par conséquent, ils n’hésiteront pas à mettre à votre disposition des modèles originaux.

Lorsque vous équipez votre commerce de ce cadeau publicitaire, le nombre de vos clients augmentera. Son utilité ne manquera pas d’attirer du monde, et donc, de vous faire de la publicité. Cela consolidera ainsi votre présence tout en montrant votre professionnalisme dans le domaine.

Idée de cadeau déco : les bougies publicitaires

Les bougies ont toujours été un accessoire de décoration très apprécié. Elles sont utilisées pour améliorer l’aspect de n’importe quel espace. Pour augmenter la visibilité de votre marque, vous pourrez bien penser à un gadget publicitaire de cette nature.

Véritables accessoires de cocooning, les bougies feront de votre atelier de beauté un espace séduisant. C’est l’une des meilleures solutions si vous souhaitez accueillir vos clients dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Puisque ceux-ci se verront certainement séduits par la déco, ils n’hésiteront pas à vous rendre visite les fois à venir.

Grâce à ces bougies, vous pouvez donc fidéliser vos clients pour qu’ils ne pensent qu’à vous pour des prestations esthétiques. Il est même possible que cet aspect les amène à vous recommander auprès d’autres clients potentiels. Vous équiper de bougies publicitaires est tout simplement un must pour votre salon de coiffure.

Pour les obtenir, vous n’aurez pas à vous déranger. Plusieurs sites de vente vous les proposeront à des prix abordables, et ceci, en différents coloris, tailles et diamètres. Peu importe les exigences de votre salon, le style de votre décoration, vous trouverez certainement les bougies qui lui correspondent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *